Les filles de Némésis dorment dans des
berceaux de fer.
Elles porteront ce soir les cantiques
de l'enfer.
Entretenues par des instrumentistes du
décès.
Qui leur feront jouer l'hymne des
guerriers trépassés.
L'affrontement commence, la charge est
lancée.
Les larmes, le sang, les brises coulent
sur leurs corps élancés.
Dans cette danse macabre, les lames
sont le chœur de la mort.
Le tempo de la guerre interdit le temps
des remords.
L'affrontement perdure, corps et sabres
tombent.
Les musiciens martiaux jouent la
partition de la tombe.
Le refrain du moineau laisse place au
chant du cygne.
Le couplet de la paix est chanté en
langage des signes.
L'affrontement s'achève les cœurs
restant aussi.
Les solistes survivants finissent la
triste symphonie.
Alors que les bouches d'acier entament
la note de grâce.
Les frères, les fils, les pères,
évidés, s'entassent.
La faucheuse ne compose qu'avec des
croches noires.
Ses thèmes favoris sont la crainte et
le pouvoir.
Ses instruments,eux, sont sans cesse
renouvelés.
Le chant des canons remplacera celui
des épées.
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