Le coffre d’Ilnuaj Dragglen est une arche de contes et de poèmes qui ont coulé de mes doigts. Vous y trouverez divers animaux littéraires ainsi que quelques nouvelles sur votre serviteur/conteur. Je vous souhaite une agréable lecture.
lundi 21 mai 2018
Qui suis-je ?
Rimeur en toc, bretteur de mots, rêveur à temps plein, Ilnuaj Dragglen, ou Julian Delgrange vous salue bien bas.
Je vis ma vie d’auteur sans prétention, mais pas sans passion.
J’ai commencé par une première et une terminale littéraire en option cinéma. Puis je me suis trouvé, en classe préparatoire littéraire pour la même option. Je me suis perdu en licence de Lettres Modernes. Pour me retrouver en tant qu’animateur de bibliothèque de rue pour le mouvement ATD Quart Monde
Parce que les mots portent des images et que les images dépendent des mots, je n’ai cessé de mener en parallèle des travaux scénaristiques et romanesques. Sur mon chemin de vie, j’ai eu la chance de collaborer avec un comédien, d’écrire pour une médiathèque, de participer à la réécriture de pièce de théâtre et de réaliser un clip vidéo pour un groupe émergent.
Boulimique de projets et trop confiant en l’être humain, je saborde mes nuits à écrire avec des confrères amateurs de phrases.
Vous qui avez pris la peine d’avaler ces lignes, je vous salue plus bas encore et je vous souhaite la belle lecture.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire